Accueil Etudiant à la Faculté

Toute l'équipe du Bureau de la Faculté vous souhaite la bienvenue !

Petites informations utiles à l'usage des étudiants en sciences :

L'apparitorat :

Etudiants

Si vous désirez obtenir un renseignement concernant vos études, une attestation de réussite, des relevés de notes... vous pouvez vous adresser à l'Apparitorat de la Faculté des Sciences (Allée du 6 Août, 15 - Bât. B6 - Sart Tilman - 4000 Liège) :

Pascale Houben - P.Houben@ulg.ac.be - 04.366.36.15
          Kristel Karremans - Kristel.Karremans@ulg.ac.be - 04.366.36.16

L'Apparitorat est accessible aux étudiants du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Programme et engagements pédagogiques :

Vous trouverez votre programme des cours et les engagements pédagogiques sur le site web de l’ULiège.

De plus, vous trouverez sur ce site divers renseignements tels le calendrier académique, les horaires de cours et d'examens, les dates des délibérations, programmes de conférences, d'activités organisées par l'Université...

Les résultats des délibérations ainsi que des informations sur la recherche sont également placées aux valves de la Faculté.

N'oubliez pas non plus le portail my ULg qui vous est réservé et où vous devrez valider votre cursus, le choix des examens de seconde session, où vous pourrez accéder à vos résultats, vous tenir au courant des dernières nouvelles, télécharger des fichiers tels que corrigés d'examens ou horaires, participer à des forums, lire et publier des petites annonces.

Sur ces bons conseils, nous vous souhaitons une bonne continuation !

Au quotidien

Les études